Albert Pike et les trois guerres mondiales – Le rapport du millénaire (2024)

Albert Pike And The Three World Wars – The Millennium Report (1)

Contexte d'Albert Pike

Sauter àAlbert Pike et les trois guerres mondiales.

Très peu d'étrangers connaissent les plans intimes d'Albert Pike et des architectes duNouvel ordre mondial. Au XIXe siècle, Albert Pike a établi un cadre pour instaurer un ordre mondial unique. Sur la base d'une vision qui lui a été révélée, Albert Pike a rédigé un plan d'événements qui se dérouleraient au XXe siècle, et d'autres événements encore à venir.C’est ce modèle que, selon nous, des dirigeants invisibles suivent aujourd’hui, sciemment ou non, pour organiser la troisième et dernière guerre mondiale prévue.

À propos de Albert Pike

Albert Pike And The Three World Wars – The Millennium Report (2)Albert Pike est né le 29 décembre 1809 à Boston et était l'aîné des six enfants de Benjamin et Sarah Andrews Pike. Il a étudié à Harvard et a ensuite servi comme brigadier général dans l'armée confédérée. Après la guerre civile, Pike fut reconnu coupable de trahison et emprisonné, pour ensuite être gracié par son compatriote président franc-maçon Andrew Johnson le 22 avril 1866, qui le rencontra le lendemain à la Maison Blanche. Le 20 juin 1867, les responsables du rite écossais décernèrent à Johnson les 4e à 32e degrés de franc-maçonnerie, et il se rendit plus tard à Boston pour consacrer un temple maçonnique.

On disait que Pike était un génie, capable de lire et d'écrire dans 16 langues différentes, bien que je ne trouve nulle part de trace de ces langues. De plus, il est largement accusé de plagiat, alors à prendre avec précaution. À différentes étapes de sa vie, nous avons été poète, philosophe, pionnier, soldat, humanitaire et philanthrope. Maçon du 33ème degré, il fut l'un des pères fondateurs et chef de l'ancien rite écossais accepté de la franc-maçonnerie, étant le Grand Commandeur de la franc-maçonnerie nord-américaine à partir de 1859 et conserva ce poste jusqu'à sa mort en 1891. En 1869, il fut un haut dirigeant des Chevaliers du Ku Klux Klan.

D’ailleurs, la franc-maçonnerie elle-même est un sujet fascinant et je pourrais lui consacrer un site Internet entier. Simon Gray, franc-maçon, a compilé unune quantité étonnante d'informations sur la franc-maçonnerieque je recommande à tous ceux qui souhaitent en savoir plus.

On disait que Pike était un sataniste, qui s'adonnait à l'occulte, et il possédait apparemment un bracelet qu'il utilisait pour invoquer Lucifer, avec qui il était en communication constante. Il était le Grand Maître d'un groupe luciférien connu sous le nom d'Ordre du Palladium (ou Conseil Souverain de la Sagesse), fondé à Paris en 1737. Le palladisme avait été importé d'Égypte en Grèce par Pythagore au cinquième siècle, et il C'est ce culte de Satan qui fut introduit dans le cercle restreint des loges maçonniques. Il était aligné sur le Palladium des Templiers. En 1801, Issac Long, un juif, apporta une statue de Baphomet (Satan) à Charleston, en Caroline du Sud, où il contribua à établir le rite écossais ancien et accepté. Long a apparemment choisi Charleston parce qu'elle était géographiquement située sur le 33e parallèle de latitude (d'ailleurs Bagdad aussi), et ce conseil est considéré comme le Conseil suprême mère de toutes les loges maçonniques du monde.

Pike fut le successeur de Long et il changea le nom de l'Ordre en Rite Palladien Nouveau et Réformé (ou Palladium Réformé). L'Ordre contenait deux degrés :

  • Adelph (ou frère), et
  • Compagnon d'Ulysse (ou Compagnon de Pénélope).

Le bras droit de Pike était Phileas Walder, originaire de Suisse, ancien pasteur luthérien, leader maçonnique, occultiste et spiritualiste. Pike a également travaillé en étroite collaboration avec Giusseppe Mazzini d'Italie (1805-1872), qui était un maçon du 33e degré, qui est devenu chef des Illuminati en 1834 et qui a fondé la mafia en 1860. Avec Mazzini, Lord Henry Palmerston d'Angleterre (1784- 1865, maçon du 33e degré) et Otto von Bismarck d'Allemagne (1815-1898, maçon du 33e degré), Albert Pike avait l'intention d'utiliser le rite palladien pour créer un groupe-cadre satanique qui relierait tous les groupes maçonniques.

Albert Pike est décédé le 2 avril 1891 et a été enterré au cimetière d'Oak Hill, bien que le cadavre de Pike repose actuellement au siège du Conseil du 33e degré du rite écossais de la franc-maçonnerie à Washington, D.C. (voirLa tromperie mortelle, par Jim Shaw – ancien maçon du 33e degré et ancien maître de tous les corps de rite écossais.)

Le monument Albert Pike

Albert Pike a fait sa marque avant la guerre en Arkansas en tant qu'avocat et écrivain, mais en tant que général de brigade confédéré, il était, selon le démocrate de l'Arkansas du 31 juillet 1978, un «WASH-OUT» complet, pas un héros. Pourtant, le général Albert Pike est le seul général confédéré à posséder une statue sur une propriété fédérale à Washington, DC. Il a été honoré, non pas en tant que commandant ni même en tant qu'avocat, mais en tant que chef régional du Sud du rite écossais de la franc-maçonnerie. La statue se dresse sur un piédestal près du pied de Capitol Hill, entre le bâtiment du ministère du Travail et le bâtiment municipal, entre la 3e et la 4e rue, sur D Street, NW. Plus d’informations sur l’histoire colorée de la statue peuvent être trouvées sur leInformations maçonniquessite web. Au cours de la campagne présidentielle de 1992, Lyndon H. LaRouche et son colistier à la vice-présidence, le révérend James Bevel, ont lancé une mobilisation pour retirer la statue du général Albert Pike de la place judiciaire de Washington, D.C. Le 1er février, la campagne a suscité une attaque de colère de la part du leader franc-maçonnique C. Fred Kleinknecht, qui a tenté de défendre à la fois Pike et le Ku Klux Klan contre l’attaque de LaRouche et Bevel. Un discours d’Anton Chaitkin intitulé « Pourquoi la statue d’Albert Pike doit tomber » peut être consultéici(21 septembre 1992).

Les Illuminati et Albert Pike

Adam Weishaupt (1748 – 1811) fonda l'Ordre des Perfectibilistes le 1er mai 1776 (à ce jour célébré comme le 1er Mai dans de nombreux pays occidentaux), qui devint plus tard connu sous le nom d'Ordre des Perfectibilistes.Illuminati, une société secrète dont le nom signifie « Les Éclairés ». Bien que l'Ordre ait été fondé pour offrir une opportunité de libre échange d'idées, l'expérience de Weishaupt en tant que jésuite semble avoir influencé le caractère réel de la société, de telle sorte que le but exprès de cet Ordre est devenu d'abolir le christianisme et de renverser tout gouvernement civil. .

Un leader révolutionnaire italien, Giusseppe Mazzini (1805-1872), maçon du 33e degré, fut choisi par les Illuminati pour diriger leurs opérations mondiales en 1834. (Mazzini fonda également la mafia en 1860). En raison des activités révolutionnaires de Mazzini en Europe, le gouvernement bavarois a réprimé les Illuminati et d’autres sociétés secrètes qui auraient comploté un renversement massif des monarchies européennes. Au fur et à mesure que les secrets des Illuminati étaient révélés, ils furent persécutés et finalement dissous, pour ensuite se réimplanter au sein d'autres organisations, dont la franc-maçonnerie faisait partie.

Au cours de sa direction, Mazzini a attiré Albert Pike dans les Illuminati (maintenant officiellement dissous, mais toujours en activité). Pike était fasciné par l'idée d'un gouvernement mondial unique et, lorsque Mazzini lui a demandé, il a facilement accepté d'écrire un livre rituel qui guidait la transition d'un maçon moyen de haut rang à un maçon Illuminati de haut rang (33e degré). Puisque Mazzini voulait également que Pike dirige le chapitre américain des Illuminati, il pensait clairement que Pike méritait une telle tâche. L’intention de Mazzini était qu’une fois qu’un maçon aurait gravi les échelons de la franc-maçonnerie et s’en serait montré digne, les membres les plus haut placés offriraient leur adhésion à la « société secrète dans la société ».

C’est pour cette raison que la plupart des francs-maçons nient avec véhémence les mauvaises intentions de leur fraternité. Puisque la grande majorité n’atteint jamais le 30ème degré, ils ne seraient pas conscients du véritable objectif de la maçonnerie. En expliquant à Pike comment développer le livre, Mazzini écrivit ce qui suit à Pike dans une lettre datée du 22 janvier 1870. Rappelez-vous que la franc-maçonnerie n'a pas été créée par Pike – elle a plutôt été infiltrée par les Illuminati qui recherchaient un forum respectable dans pour cacher leurs activités clandestines :

« Il faut permettre à toutes les fédérations de continuer telles qu'elles sont, avec leurs systèmes, leurs autorités centrales et leurs divers modes de correspondance entre hauts grades d'un même rite, organisées comme elles le sont actuellement, mais il faut créer un super rite. , qui restera inconnu, auquel nous appellerons les Maçons de haut degré que nous sélectionnerons. A l'égard de nos frères maçons, ces hommes doivent être voués au plus strict secret. Par ce rite suprême, nous gouvernerons toute la franc-maçonnerie qui deviendra le centre international unique, d’autant plus puissant que sa direction sera inconnue. »1

En 1871, Pike publia le manuel maçonnique de 861 pages connu sous le nom deMoralité et dogme du rite écossais ancien et accepté de la franc-maçonnerie.

Après la mort de Mazzini le 11 mars 1872, Pike nomma Adriano Lemmi (1822-1896, maçon du 33e degré), un banquier de Florence, en Italie, pour diriger leurs activités subversives en Europe. Lemmi était un partisan du patriote et révolutionnaire Giuseppe Garibaldi et aurait pu être actif dans la Société Luciférienne fondée par Pike. Lemmi, à son tour, fut remplacé par Lénine et Trotsky, puis par Staline. Les activités révolutionnaires de tous ces hommes étaient financées par des banquiers internationaux britanniques, français, allemands et américains ; tous dominés par la maison Rothschild.

Entre 1859 et 1871, Pike élabora un plan militaire pour trois guerres mondiales et diverses révolutions à travers le monde qui, selon lui, permettraient de faire avancer la conspiration jusqu'à son étape finale au XXe siècle.

En plus du Conseil suprême de Charleston, en Caroline du Sud, Pike a établi des Conseils suprêmes à Rome, en Italie (dirigés par Mazzini) ; Londres, Angleterre (dirigé par Palmerston) ; et Berlin, Allemagne (dirigé par Bismarck). Il a mis en place 23 conseils subordonnés dans des endroits stratégiques à travers le monde, dont cinq Grand Central Directorys à Washington, DC (Amérique du Nord), Montevideo (Amérique du Sud), Naples (Europe), Calcutta (Asie) et Maurice (Afrique), qui ont été utilisés pour recueillir des informations. Depuis lors, toutes ces branches constituent le quartier général secret des activités des Illuminati.

Suivant:En savoir plus sur Albert Pike

Précédent:Introduction à l'histoire du complot

Si vous avez trouvé cet article intéressant et souhaitez accéder à d'autres articles soigneusement recherchés et bien rédigés, vous voudrez peut-être voir ce que d'autres disent sur les Trois Guerres Mondiales.bulletin.

Haut de page

Les liens externes suivants pourraient vous intéresser :

Défense Albert Pike: Défenses de certaines affirmations de Pike tirées de Walter Lee Brown, professeur émérite d'histoire à l'Université de l'Arkansas à Fayetteville et de son livre « A Life of Albert Pike », publié par les presses de l'Université de l'Arkansas, 1997.

La franc-maçonnerie à l’envers :

Cette nouvelle analyse sensationnelle de la confrérie maçonnique examine la question fondamentale posée depuis près de 300 ans par le grand public et, étonnamment, par de nombreux maçons eux-mêmes : « Si la franc-maçonnerie est simplement une organisation fraternelle et caritative, pourquoi y a-t-il une obsession presque fanatique du secret et des rituels mystérieux ? » E-book.

Une collection de lieux nommés d'après Albert Pike(Écoles, rues, villes, comtés, temples, fenêtres, peintures, médailles, bronzes, rochers et bassins fluviaux)

Plan de Washington D.C. et discussion surcomment le président Andrew Johnson se considérait comme lesubordonné à Albert Pike, le chef de la franc-maçonnerie nord-américaine.

Vous cherchez des photos d'Albert Pike ?

Livres de Albert Pike

Moralité et dogme du rite écossais ancien et accepté de la franc-maçonnerie

Au-delà du droit : le sens religieux et éthique de la vocation d’avocat

Livre des mots

Index Digest de la morale et du dogme 1909

Travail Ésotérique du 1er Degré – 3e Degré, selon le Rite Ecossais Ancien et Accepté

Conséquences néfastes des schismes et des conflits de pouvoir dans la maçonnerie et des jalousies et dissensions entre les rites maçonniques, 1858

Ex Corde Locutiones : Paroles du cœur prononcées par ses frères décédés

Poèmes du général Albert Pike 1900

Enquête historique sur les grandes constitutions de 1786-1883

Hymnes aux dieux et autres poèmes

Divinités indo-aryennes et culte tels que contenus dans le Rig-Veda

La foi et la doctrine irano-aryennes telles que contenues dans le Zend-Avesta

Conférences de l'Arya

Conférences sur le symbolisme maçonnique et une deuxième conférence sur le symbolisme ou l'Omkara et autres mots ineffables

Légendes et lectures du rite écossais ancien et accepté de la franc-maçonnerie

Liturgies du rite écossais ancien et accepté de la franc-maçonnerie 4 Degré – 30 Degré

Liturgie des Degrés Bleus

Paroles et chansons d’amour – 1899

Magnum Opus ou le Grand Œuvre : L'Œuvre rituelle complète de la franc-maçonnerie de rite écossais

Baptême maçonnique : Réception d'un Louveteau et Adoption

Maçonnerie d'adoption : Rituels maçonniques pour les femmes complétés par les conférences verbatim et le « travail secret »

Signification de la maçonnerie

Récit d’un voyage dans la prairie – 1835

Ancien Caissier du 33ème Degré

Le point dans le cercle : la franc-maçonnerie voilée d’allégorie et illustrée par des symboles

Le Porche et la Chambre du Milieu : Livre de la Loge

Croquis en prose et poèmes écrits dans les pays occidentaux – 1834

Pythagore et Hermès

Rituels des anciens diplômes

Qu'est-ce que la maçonnerie et ses objets ; Idéaux anciens dans la maçonnerie moderne – 1919

Notes de bas de page

1. Lady Queensborough : Théocratie occulte, pp. 208-209.

2, 3, 4. Cmdr. William Guy Carr : Cité dans Satan : Prince de ce monde.

Albert Pike et les trois guerres mondiales – Le rapport du millénaire (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Rueben Jacobs

Last Updated:

Views: 6790

Rating: 4.7 / 5 (77 voted)

Reviews: 84% of readers found this page helpful

Author information

Name: Rueben Jacobs

Birthday: 1999-03-14

Address: 951 Caterina Walk, Schambergerside, CA 67667-0896

Phone: +6881806848632

Job: Internal Education Planner

Hobby: Candle making, Cabaret, Poi, Gambling, Rock climbing, Wood carving, Computer programming

Introduction: My name is Rueben Jacobs, I am a cooperative, beautiful, kind, comfortable, glamorous, open, magnificent person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.